Je suis née à Nancy en 1985 , j'ai grandi dans une famille d'artistes , dans une ville empreinte d'Art et de Nature. 

Enfant, je suis aussi nourrie de randonnées dans les Pyrénées, les Alpes et dans les moyennes montagnes de L'Hérault . J'ai toujours eu un regard curieux de nature simple et sauvage .

Après un passage à l’Ecole Nationale Supérieure d ‘Art de Nancy, j’ai choisi de me former au métier de costumière en intégrant en 2005, un Diplôme des Métiers d’Arts en région parisienne.  

Déjà fortement attirée par le textile, c’est lors de cette formation que j’apprends à travailler cette matière, et que peu à peu,  je m’exprime grâce à elle.  Après l’obtention de mon diplôme en 2007, je rentre dans ma région d’origine, et je commence à travailler en tant que costumière au CCN Ballet de Lorraine, et à l’Opéra National de Lorraine. 

C’est en 2011, que le besoin de Création me pousse à associer ma passion pour les insectes et mon amour du tissu. C’est ainsi que je crée mon premier scarabée. 

Mon travail textile évoque la nature, et plus particulièrement les insectes. 

En m’inspirant des cabinets de curiosités , je couds , je brode des sculptures textiles hyperréalistes .  J’essaye de copier l’ insecte ou l'animal , sa texture , sa forme , ses couleurs… 

Ce travail est un moyen d’interroger la matière textile en l’utilisant comme médium pictural.  J’aime l’idée de faire disparaître la matière au profit du sujet, et ainsi interroger le public en rendant flou les frontières entre le réel et sa représentation. 

Je mène mes deux carrières de front jusqu'à 2020, jusqu'à ce que la vie me pousse à me consacrer exclusivement à ma carrière d'artiste textile. 

Aujourd'hui, je donne des cours de création textile en volume, et de broderie à l'aiguille. Je réalise des pièces sur commande, et j'expose dans des salons et dans des expositions.